Forum Keyyo
CSI Token [Résolu] - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : CSI Token [Résolu] (/showthread.php?tid=1767)



CSI Token [Résolu] - romainroussel - 03/04/2019 14:24

Bonjour,

Lorsque je souhaite obtenir un CSI Token, voici la réponse que j'obtiens : "Resource manager# cannot have [services] subresources".

A savoir que le code a déjà correctement fonctionné.

Voici le code :
"require_once 'autoload.php';

try {

// Instantiate a Manager client (version 1.0 here)
$keyyo_manager = new \Keyyo\Manager\Client('1.0', $access_token);

// Retrieve a specific service based on its CSI
$service = $keyyo_manager->services($phone_number);

// Generate a CSI token and display its data
$generated_token = $service->csi_token()->create(array('domain_masks' => array('*.domain.com', 'domain2.com')));

} catch (\Keyyo\Manager\Exception\Exception $e) {
$err=true;
$ch_err=$e->getMessage();
};
"

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement.


RE: CSI Token - Keyyo QA - 04/04/2019 14:57

Bonjour,


Nous n'avons pas réussi à reproduire le message d'erreur que vous obtenez.

Arrivez-vous à isoler précisément la ligne de code qui déclenche cette exception ?

Cela le fait-il sur tous les services ?


Cordialement,


RE: CSI Token - romainroussel - 09/04/2019 11:44

Bonjour,

L'obtention de l'access token se déroule correctement.
Puis lorsque je demande l'obtention du CSI Token, j'obtiens le message cité dans mon premier post.
Je ne peux tester les autres services car je n'ai pas ce CSI Token.

Pour le moment je n'ai pas isolé la ligne mais elle se situe dans le bloc de code que je vous ai collé précédemment.

Cordialement.


RE: CSI Token - Keyyo QA - 09/04/2019 18:33

Bonjour,

La question relative aux services est de savoir si le problème est présent peu importe la valeur de la variable $phone_number ?

Pour isoler la ligne posant problème, pouvez-vous commenter petit à petit votre code en partant de la fin ?

Enfin, si le problème persiste, veuillez nous contacter en direct via le lien "Contact" en bas du forum.

Cordialement.


RE: CSI Token - romainroussel - 10/04/2019 14:17

Bonjour,

J'ai résolu mon soucis, cela venait d'un caractère "espace" qui était au début du numéro de téléphone.

Merci de votre aide.

Cordialement.


RE: CSI Token [Résolu] - Keyyo QA - 11/04/2019 10:28

Bonjour,

A votre service, et bonne utilisation des APIs !

Cordialement.
L'équipe Keyyo