Forum Keyyo
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] (/showthread.php?tid=1735)

Pages : 1 2


RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - medmed - 19/09/2018 16:04

Bonjour


je suis arrivé à relier la fonction hang_up a l'evenement onClick. Maintenant que je souhaite repondre a l'appel entrant avec la fonction call.answer, une erreur qui s'affiche dans la console, voir PJ svp.


RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - Keyyo QA - 20/09/2018 09:39

Bonjour,


Pouvez-vous nous communiquer le code que vous avez fait pour décrocher l'appel ? Généralement lorsque cette erreur se produit, c'est que le callref n'est pas connu (pas le bon callref ou bien appel pas dans l'état initial permettant de le décrocher).


RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - Keyyo QA - 21/09/2018 17:17

(21/09/2018 10:26)medmed a écrit :  bonjour

je voudrais savoir coté applicatif, comment autogénérer un token svp? serait t il via php ou javascript?


merci