Problème avec l'API CTI [Résolu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Problème avec l'API CTI [Résolu] (/showthread.php?tid=1730) |
Problème avec l'API CTI [Résolu] - infoussama - 06/08/2018 10:25 Bonjour, J'utilise actuellement votre API CTI parfois je cette problème et ce le cas et je peux pas la regle svp je besoin d'aide et après un ou deux jour l'api revient fonctionne!!! Merci d'avance. RE: Problème api CTI - Keyyo QA - 06/08/2018 18:06 Bonjour, Auriez-vous un horodatage lorsque le problème se produit ? Serait-il possible de nous communiquer le numéro de ligne concerné (en privé, via le lien Contact en bas du forum) ? Cordialement. RE: Problème api CTI - infoussama - 07/08/2018 12:34 Bonjour, merci beaucoup. RE: Problème api CTI - Keyyo QA - 07/08/2018 13:30 Bonjour, Merci pour votre remontée et les détails complémentaires, nous sommes ravis que le fonctionnement soit rétabli. Cordialement. L'équipe Keyyo. |