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Erreur 400 sur tentative de call - Version imprimable

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Erreur 400 sur tentative de call - pierreM - 13/04/2018 16:40

Bonjour,

J'utilise actuellement votre api client-side et rencontre un souci lorsque j'utilise la fonction dial(). Les listeners que j'ai ajouté sur les appels entrant sont également inefficaces mais les deux fonctions reposant sur une implémentation webSocket, je pense que les deux soucis sont liés.

Pour informations, voici les différentes frames du websocket lancé par votre api chez moi (cf screenshot joint) :

Code :
{\"action\":\"create_session\",\"token\":\"DcxJDoIwFADQu...\",\"protocol_version\":1,\"id\":1}

{\"notify\":\"response\",\"id\":1,\"result\":{\"number\":\"33182834560\",\"now\":1523630142,\"session_id\":\"0af60a...\"}}

{\"action\":\"call\",\"id\":2,\"number\":\"33630957890\"}

{\"notify\":\"response\",\"id\":2,\"error\":{\"status_code\":400,\"message\":\"Cannot treat action\"}}

[attachment=40]

Merci d'avance


RE: Erreur 400 sur tentative de call - Keyyo QA - 19/04/2018 10:30

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour nos APIs.

Lorsque le message 400 apparait, est-ce à une période où beaucoup d'appels sont lancés ?

Avez-vous testé avec la librairie JS Keyyo avant de faire votre propre implémentation ?

Le numéro d'ID n'a-t-il pas déjà été utilisé ?

Cordialement.