Forum Keyyo
Filtre pour l'historique des appels - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Filtre pour l'historique des appels (/showthread.php?tid=1675)



Filtre pour l'historique des appels - ismail1999 - 10/04/2018 12:52

Je souhaite avoir l'historique des appels pour un seul client, mais dans les méthode incoming_call et out_going_call il n'y a pas de filtre par numéro.
Merci bien


RE: Filtre pour l'historique des appels - Keyyo QA - 10/04/2018 17:56

Bonjour,

Les méthodes GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail sont en effet pour obtenir les détails d'appels de l'ensemble du compte client.

Pour obtenir les détails d'appels d'une ligne, il faut utiliser les méthodes GET /services/:csi/incoming_call_detail et GET /services/:csi/outgoing_call_detail.

Cordialement.


RE: Filtre pour l'historique des appels - ismail1999 - 11/04/2018 10:03

Ce n'est pas ça ma question, je souhaite filtrer par numéro de l'appelé lors des appels sortants et de l'appelant lors des appels entrants. C'est à dire est ce qu'il existe un parametre dans les fonctions outgoing et incoming calls par numéro.


RE: Filtre pour l'historique des appels - Keyyo QA - 11/04/2018 13:04

Bonjour,

Il n'y a pas de tel filtre en effet, il faut récupérer la liste complète des appels et les filtrer dans votre application.

Cordialement.


RE: Filtre pour l'historique des appels - ismail1999 - 11/04/2018 13:30

Malheureusement ça prend beaucoup de temps et pour l'instant on a moins de 1000 appels dans l'application, imaginez le jour ou y'aura 1million d'appels.
Est ce qu'un développement peut être prévu pour ce genre de filtre dans le futur?