Forum Keyyo

Version complète : CTI /notifications appels non faites [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Suite aux investigations approfondies, un problème a été identifié et corrigé.
Vous devriez constater une amélioration significative.
Si le service n'est pas totalement rétabli ou venait à se dégrader de nouveau pour vous, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de votre patience.

Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Bonjour,

Je remonte le sujet car depuis votre retour cela fonctionnait mieux, parfois quelque soucis mais rien d'important. Néanmoins depuis le debut de la semaine nous rencontrons à nouveau de gros soucis identiques et c'est encore plus présent depuis ce matin et inutilisable.

Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,

Je confirme : depuis fin d'année dernière, c'est à nouveau la cata...

Notifications qui n'arrivent jamais, la plupart du temps ce sont les RELEASE.

Cordialement,

Antoine
Bonjour,

Idem pour nous, ce n'est pas que les RELEASE pour notre part. Les CONNECT sont également touchées.

Cordialement,
Merci pour vos retours aussi, c'est majoritairement les RELEASE mais de nombreux CONNECT aussi
Bonjour,
Toujours aucune réaction de Keyyo ici apparement.
J'ai créé un ticket d'incident sur l'interface de gestion, peut-être pourriez vous faire de même ?
Cordialement,
Antoine
Bonjour,


Cet incident a d'ores et déjà été remonté à notre service r&d qui travaille activement à sa résolution. Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,

Voici la réponse du support Keyyo suite à ma création de ticket :

----
Bonjour monsieur xxx.

Je viens vers vous concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez avec vos CTI.

Ce genre de dysfonctionnement est géré directement par notre service ingénierie via notre forum.
Vous pouvez ouvrir une demande sur notre forum via ce lien :
http://forum.keyyo.com/.

Ne pouvant faire plus d'actions de mon côté, je procède à la clôture de ce ticket technique.
----

Voilà comment on fait pour transmettre de jolies statistiques à son responsable Support.
Je pense même que vous pouvez ajouter la rapidité exceptionnelle de "traitement" de l'incident.

Tout simplement honteux !
Bonjour,

Nous sommes désolés que le traitement de votre ticket ne vous ait pas donné satisfaction.
Cependant, soyez assuré que le but du support a été de vous fournir le meilleur canal de communication au sujet des APIs, à savoir le forum qui permet d'échanger directement et même collectivement sur les questions et problématiques.

Au sujet de la problématique soulevée, les investigations sont encore en cours pour corriger le problème qui a été identifié.

Par ailleurs, si cela est possible pour vous, une alternative serait l'utilisation de l'API de nouvelle génération : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Bonjour,

Vous devriez constater une amélioration du service.
N'hésitez pas à nous signaler si des dysfonctionnements venaient à réapparaître.

Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Pages : 1 2
URLs de référence