29/12/2017, 12:49
Bonjour,
J’essaie de paramétrer le click & dial de mon CRM.
Les variantes login= et password= sont‐elles correctes ? Je clique sur le téléphone et une page web me demande le login avec le mot passe. Si je renseigne les champs, l’appel se déclenche et tout est OK.
Je bloque uniquement les variantes login= et password=
Merci
VERSION A
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
login=__LOGIN__&password=__PASS__&ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO
__&CALLEE_NAME=__PHONETO__
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
login=********&password=*********&ACCOUNT=3328545****&CALLEE=0285455****
VERSION B
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO__&CALLEE_NAME=__PHONETO__
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=3328545****&CALLEE=028545****
J’essaie de paramétrer le click & dial de mon CRM.
Les variantes login= et password= sont‐elles correctes ? Je clique sur le téléphone et une page web me demande le login avec le mot passe. Si je renseigne les champs, l’appel se déclenche et tout est OK.
Je bloque uniquement les variantes login= et password=
Merci
VERSION A
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
login=__LOGIN__&password=__PASS__&ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO
__&CALLEE_NAME=__PHONETO__
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
login=********&password=*********&ACCOUNT=3328545****&CALLEE=0285455****
VERSION B
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO__&CALLEE_NAME=__PHONETO__
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=3328545****&CALLEE=028545****