Forum Keyyo

Version complète : Variantes API Click&Dial
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J’essaie de paramétrer le click & dial de mon CRM.

Les variantes login= et password= sont‐elles correctes ? Je clique sur le téléphone et une page web me demande le login avec le mot passe. Si je renseigne les champs, l’appel se déclenche et tout est OK.

Je bloque uniquement les variantes login= et password=

Merci

VERSION A
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
login=__LOGIN__&password=__PASS__&ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO
__&CALLEE_NAME=__PHONETO__
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
login=********&password=*********&ACCOUNT=3328545****&CALLEE=0285455****
VERSION B
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?
ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO__&CALLEE_NAME=__PHONETO__
hps://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=3328545****&CALLEE=028545****
Bonjour,


Pour l'authentification vous avez deux options :

- Soit vous spécifiez sur le Manager l'adresse IP source autorisée à utiliser l'API sans authentification (Configurer >Services >Lignes fixes >La ligne >Paramètres avancés >CTI >API serveur).

- Soit vous passer le login/mot de passe dans l'URL de la façon suivante :

Code :
https://__LOGIN__:__PASS__@ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO
__&CALLEE_NAME=__PHONETO__

Cordialement.
Merci, effectivement la seconde méthode fonctionne.

Par contre, le lancement de l'appel est un peu long... Undecided

Et une fois l’action effectué, je suis redirigé sur une page ok. Angry Ci-joint la copie.

Comment faire pour rester sur la même page?

Merci.

Code :
https://__LOGIN__:__PASS__@ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=__PHONEFROM__&CALLEE=__PHONETO
__&CALLEE

J'ai simplifié l'adresse. C'est plus rapide.
Mais j'ai toujours le Ok sur une page web.

Merci.
pas de possibilité?
Bonjour,

Il s'agit de la réponse HTTP.

Pouvez-vous montrer votre code autour de l'appel de cette URL ?

Cordialement.
URLs de référence