25/10/2016, 17:59
Bonjour,
Je rencontre, depuis une semaine, un problème avec KEYYO. Je ne peux plus utiliser ma ligne, ni me faire appeler. Il semblerait que mon fournisseur, ici au Sénégal, Orange ait bloqué le VOIP. Je leur ai demandé de tout rétablir, c'est en cours, mais je doute que cela soit rapide.
J'ai contacté KEYYO qui m'a conseiller d'installer un VPN pour détourner le problème. J'ai donc installé un VPN, mais rien ne change. Je recontacte KEYYO qui me dit qu'il faut que la téléphonie transite par ce VPN et que si je n'ai pas les compétences, qu'il fallait que je contacte un informaticien. Je trouve la réponse un peu légère de la part de KEYYO. Surtout, que cela m'est déjà arrivé et qu'il m'avait, à l'époque, trouvé une solution via un Softphone.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire transiter ma ligne sur ce VPN ?
Merci pour vos réponses.
Michèle
Je rencontre, depuis une semaine, un problème avec KEYYO. Je ne peux plus utiliser ma ligne, ni me faire appeler. Il semblerait que mon fournisseur, ici au Sénégal, Orange ait bloqué le VOIP. Je leur ai demandé de tout rétablir, c'est en cours, mais je doute que cela soit rapide.
J'ai contacté KEYYO qui m'a conseiller d'installer un VPN pour détourner le problème. J'ai donc installé un VPN, mais rien ne change. Je recontacte KEYYO qui me dit qu'il faut que la téléphonie transite par ce VPN et que si je n'ai pas les compétences, qu'il fallait que je contacte un informaticien. Je trouve la réponse un peu légère de la part de KEYYO. Surtout, que cela m'est déjà arrivé et qu'il m'avait, à l'époque, trouvé une solution via un Softphone.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire transiter ma ligne sur ce VPN ?
Merci pour vos réponses.
Michèle