Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
23/03/2021, 20:10
Message : #47
Bonsoir,
Je vais continuer a envoyer des mails étant donné la catastrophe que vous me faite subir, je suis maintenant quasiment sur que vous ne faites rien actuellement vu qu’il n’y a plus aucune réponse.
Si vous ne retablissez rien ce soir, j’imprimerai le tout et ferai un courrier RAR à votre direction afin de leur indiquer de quelle manière vous me traitez.
Je rajouterai tous les bugs en cours (keyyophone , manque de stats sur transfert cti js keyyophone etc…) que je vous ai transmis depuis des mois et toujours non reglé.

C’est absolument incroyable, il faut que quelqu’un reprenne en main votre entreprise. Vous me coutez des sommes faramineuses. J’ai payé des milliers d’euros pour développer une solution sur mesure couplée à votre CTI JS sans savoir une seconde que les personnes qui le gèrent sont incapable de garder ce système stable.

Merci de cesser d’ignorer mes mails. Il est 19h06 et vous n’avez toujours communiqué AUCUNE INFORMATION SUR LA PANNE EN COURS !!!!

J’attends d’urgence de vos nouvelles.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - AvenirProConseil - 23/03/2021 20:10

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS