Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
04/06/2020, 14:30
Message : #8
Bonjour,

Pour le moment nous n'avons pas réussi à reproduire votre problème, et n'avons rien vu d'anormal au niveau de cet appel qui pourrait expliquer l'absence de notification. Il peut s'agir d'un blocage de la connexion Websocket entre le script CTI et le serveur. Lorsque cela se produit devez-vous relancer l'application pour que cela fonctionne de nouveau ou cela revient-il tout seul sans intervention ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites - Keyyo QA - 04/06/2020 14:30

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS