Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tarification API
Question Tarification API
11/12/2019, 12:39
Message : #1
Bonjour à tous, après échange avec le service commercial, n'étant pas en mesure de me répondre, on m'a conseillé de venir sur le forum afin d'avoir des informations concernant la tarification des services API proposés par Keyyo.

Je vous explique de manière succincte mon besoin :
Nous disposons d'une application de livraison profil livreur
Et en face d'une application de type marketplace pemettant au client de suivre sa commande et sa livraison

A ce jour les 2 profils peuvent communiquer par appel (aussi par message mais via un chat intégré aux applis), par appel les communications passent par la ligne téléphonique personnel du livreur et du client.

Afin de garantir la confidentialité de l'un vis à vis de l'autre et dans une certaine mesure de pouvoir enregistrer les appels en cas de problèmes nous aimerions :

Pour les appels : Livreur -> Client : que ces derniers se fassent via un système de numéro unique (je suis un client : c'est un numéro en 09xxxxxxx (unique à tous les livreurs) qui s'affichera sur mon téléphone quand le livreur m’appellera)

Pour les appels Client -> Livreur : Il faudrait que les appels se fassent via l'application coté livreur afin que le livreur n'ai pas accès aux coordonnés du client (pour le client ça change rien de son coté, il aura l'impression d'appeler un 09 quelconque)

Pour ces 2 cas de figure, je me pose donc la question sur la tarification : il y a t-il un abonnement de base, une tarification exclusive à l'appel, facturation aux temps d'appels etc etc ?? Si oui quelles gammes tarifaires propose keyyo

En vous remerciant d'avance.

JMJ
Citer ce message dans une réponse
RE: Tarification API
11/12/2019, 18:04
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.

Une solution simple semble répondre à votre besoin initial : l'API de mise en relation.

En effet, dans les applications aussi bien Client que Livreur, il y aurait un bouton respectivement "Appeler le livreur" et "Appeler le client".
L'appui sur ce bouton appellerait l'API de mise en relation :

Code :
https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=<lignekeyyo>&CALLEE=<destinataire>&CALLER=<numéro mis en relation>

ACCOUNT est ici un compte SIP, avec un numéro non géographique en 09 si vous le souhaitez, qui effectuera tous les appels (ces appels pourront être éventuellement enregistrés avec l'option adéquate).

Remarque 1 : vous aurez besoin d'un ensemble de comptes SIP pour effectuer différents appels en parallèle (il suffira de piocher dans la liste parmi les comptes disponibles).

Peu importe s'il s'agit d'un appel Client -> Livreur ou Livreur -> Client (les rôles sont juste inversés dans la suite), l'appel de l'API :
- Un appel de ACCOUNT vers CALLER est déclenché
- CALLER décroche
- CALLEE est automatiquement appelé
- CALLEE décroche
- CALLER et CALLEE sont en relation

CALLER et CALLEE voit tout deux comme correspondant le numéro de ACCOUNT.
Les numéros de téléphone de CALLER et CALLEE sont bien entendu enregistrés dans les applications mobiles.

Remarque 2 : si vous souhaitez que CALLER et CALLEE voit toujours le même numéro, vous pouvez avoir un compte SIP 'maître' et choisir son numéro comme numéro présenté par tous les autres comptes SIP.

Au niveau de la tarification :
- Voir avec le Service Commercial pour l'offre la plus adaptée concernant chacun des comptes SIP (ACCOUNT dans le scénario au-dessus).
- Pour chaque appel, la ligne facturée est celle d'ACCOUNT.
- L'utilisation de l'API est gratuite.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Tarification API
13/12/2019, 00:06
Message : #3
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse détaillée, je recontacte le service commercial dans ce cas et reviens vers le forum si besoin.

Cordialement
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS