Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API SERVER Clik-to Call [Répondu]
API SERVER Clik-to Call [Répondu]
08/10/2019, 14:27
Message : #1
Bonjour,
J'aimerais savoir est ce nécessaire de remplir l'attribut CALLEE puisqu'il concerne le champ du numéro du destinataire d'aprés ce que jai lu sur la documentation

https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=<ligne keyyo>&CALLEE=
<destination>&CALLEE_NAME=<nom appelé>
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
08/10/2019, 15:06
Message : #2
Bonjour,

Il est en effet indispensable de spécifier le destinataire de l'appel via le champs CALLEE.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
08/10/2019, 17:30
Message : #3
Bonjour,
Donc il va falloir à chaque appelle de changer ce champs.? Ou bien veuillez m'expliquer plus clairement.
Et ce lien: https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=<ligne keyyo>&CALLEE=
<destination>&CALLEE_NAME=<nom appelé>
va être renseigné dans keyyo manager: Configurer>Lignes fixes>Numéro de ligne>Paramétres avancés>CTI>URL de Notification
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
09/10/2019, 09:38
Message : #4
Bonjour,

Il faut changer ce champs en fonction du destinataire appelé puisqu'il s'agit de son numéro de téléphone.

L'URL à mettre éventuellement dans la configuration de la ligne sur le Manager est pour les notifications.
L'URL makecall.html est à appeler par votre application/CRM.
Pour la tester, il suffit de la mettre dans la barre d'adresse de votre navigateur (avec les champs remplis).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
09/10/2019, 15:00
Message : #5
Bonjour,

Quel URL vais je mettre sur la barre d'adresse de mon navigateur.?

Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
10/10/2019, 14:10
Message : #6
Bonjour,

L'URL suivante :

Code :
https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=<ligne keyyo>&CALLEE=<destination>

Où :
- <ligne keyyo> est votre numéro de ligne Keyyo au format 33123456789 que vous avez paramétré dans votre Manager*
- <destination> est le numéro de téléphone du destinataire au format 33123456789

* Comme indiqué dans la documentation (https://www.keyyo.com/dl/263_guide-dinst...tapi.pdf), dans Paramètres avancés >CTI, vous devez avoir spécifié votre adresse IP publique dans le champs "Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source" afin d'autoriser les émissions d'appels depuis cette source.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
10/10/2019, 14:54
Message : #7
Bonjour Admin,

J'espère que vous avez été beaucoup plus claire avec moi cette fois-ci. mais il me semble cette intégration n'est pas fiable dans notre entreprise ; à ce que j'ai compris il faut que l'utilisateur entre l'url et le numéro de la ligne et du destinataire à chaque Appel qu'il doit faire dans ce cas composer sur un téléphone ou un softphone est beaucoup plus simple.
Mais il ya une chose aussi j'ai téléchargé le Keyyo TAPI et le CRM l'a détecté automatiquement et je l'ai activé mais quand je compose un numéro à partir de mon CRM ceux sont les téléphones de la ligne qui sonnent.

Sur mon Keyyo manager dans le champs url de notifications j'ai mis ça:
https://"URL_Accés_Web_du_CRM"/notification.php?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_
Le Regexp j'ai mis:
*.*.*.*

Corrigez moi s'il ya des erreurs.*

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
10/10/2019, 18:28
Message : #8
Bonjour Admin,

Le CTI SERVER SIDE marche bien maintenant
Mais j'aimerais si vos API marchent seulement sur le côté navigateur.?

Et aussi le CSI Token comment on peut le générer.?


Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
11/10/2019, 09:35
Message : #9
Bonjour,

L'API côté serveur ne fonctionne pas qu'avec la barre d'adresse du navigateur, il est bien sûr possible de l'utiliser dans une application web qui a des champs prévus à cet effet dans son interface ou en développant cela. Dans ce cas, les champs ACCOUNT et CALLEE sont bien entendu des variables remplies automatiquement.
Comme pour l'API côté client (avec la génération des tokens notamment), il est préférable de vous rapprocher d'un développeur.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
11/10/2019, 10:19
Message : #10
Bonjour Admin,

D'accord c'est ce que je voulais comprendre. Dans ce cas cet API ne pourra pas nous aider parce que nous utilisons un CRM Desktop pas Web et on voulait que le bouton ClickToCall apparait à côté des champs Téléphone.

Merci.

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS