Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déterminer un temps de communication maximum [Répondu]
Déterminer un temps de communication maximum [Répondu]
06/08/2019, 13:20
Message : #1
Bonjour,

Je développe une application qui permettra de mettre des personnes en relation via téléphone.

Cette application fonctionne avec un principe de crédit, il faut donc que je sois capable de terminer la communication si le crédit est épuisé.

Je n'ai rien trouvé dans la documentation, avez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Déterminer un temps de communication maximum
07/08/2019, 10:24
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Avec l'API de CTI, vous pouvez superviser les appels sur une ligne grâce aux évènements, par ce même biais suivre de votre côté les différentes durées de communications y compris pour les appels en cours, et décompter chaque seconde du crédit jusqu'à son épuisement. Le cas échéant, vous pouvez terminer l'appel par la méthode de raccrocher.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS