Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remonter les appels sur numéro d'accueil [Répondu]
Remonter les appels sur numéro d'accueil [Répondu]
19/07/2019, 19:14
Message : #1
Bonsoir,

Nous avons relié certaines de nos lignes fixes à notre application via la fonctionnalité d'API serveur. Cela est très pratique.
Comment faire de même avec nos numéros d'accueil ?
Nous aimerions pouvoir remonter l'information d'un appel entrant sur l'un de nos numéros d'accueil dans notre application.

Est-ce possible ?

Merci.

Luka
Citer ce message dans une réponse
RE: Remonter les appels sur numéro d'accueil
22/07/2019, 10:26
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Si vous utilisez par exemple le point d'accès GET /services/:csi/incoming_call_detail de l'API Manager, le paramètre :csi est de type TelephonyService qui peut être aussi bien une ligne fixe, qu'un fax, ou encore un numéro d'accueil.
Pour rappel, le :csi d'un service est son numéro au format international sans + (ex. 33123456789).

Si le sujet n'est pas résolu, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS