Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CSI Token [Répondu]
CSI Token [Répondu]
26/04/2019, 10:13
Message : #1
Bonjour,

afin de pouvoir utiliser les API keyyo il nous faut un csi token, j'ai créé l'application , j'ai eu le ID Client, client app secret, access token et l'authorize URL, j'ai téléchargé le fichier keyyo manager, j'ai fait les modifications nécessaires, mais j'ai cette erreur qui apparait dans le navigateur : The access token provided is invalid (invalid_token),

Merci de me dire à quoi est due cette erreur,
Bien cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
02/05/2019, 10:18
Message : #2
Bonjour,


Ce message signifie qu'il y a un problème avec l'access_token passé en argument. Il faut bien s'assurer qu'il est complet (c'est une chaîne très longue).

Avez-vous essayé de l'afficher au moment où vous le récupérez ?
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
02/05/2019, 11:37
Message : #3
Re-bonjour,

Voilà ce que j'ai comme access token : https://api.keyyo.com/oauth2/token.php,
Non je n'ai pas essayé de l'afficher, comment je peux faire pour cela ?
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
02/05/2019, 14:26
Message : #4
Bonjour,


Si la récupération de l'acces_token a réussi, vous devez obtenir une chaîne ressemblant à celle ci-dessous :

HY1dT4MwGEb/inlv10TWtV0x2cU+1TiJU7gQMaTSjnQ2MPsCgsb/LtnNc27OyfMLWKUKbuAtAy6oPGr5ETLBZhmQDCiTFx5b53JVFAbxCo3vbGHys0L8rr3OvVE4rys3jOqU​cyGDGWOSyHk4J5RUY3qzdyCAtqxU03ozHj5uD+v73V0aOE4NP7cWKZ5osewjsc6uJW5sp03iuiTd103D​pz9Ku6pehkMQbUx126eTIZ7op3AXBWL/6Z9faXKKh+1DH3dfulyViwX8/QA=


Comment procédez-vous pour récupérer l'access_token ?
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
02/05/2019, 16:02
Message : #5
j'utilise l'API Postman,

J'obtiens une fenêtre (l'image ci-joint) Autorisations de l'application, on me demande de me loguer, et comme nous sommes partenaires avec Keyyo, j'ai utilisé l'identifiant et mot de passe du compte Extranet, mais ça ne fonctionne pas "identifiant ou mot de passe incorrect",

Je dois mettre quoi en login et mot de passe ?

Je vous remercie,

Bien respectueusement


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
02/05/2019, 17:05
Message : #6
Bonjour,

A cette étape, il faut saisir les identifiants du compte client (utilisé en particulier pour le Manager) afin d'accéder aux ressources de ce compte.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
03/05/2019, 11:14
Message : #7
Bonjour,

Ceci est fait, mais ça ne marche pas, donc j'ai entré dans mon navigateur : https://ssl.keyyo.com/oauth2/authorize.p...ull_access
j'ai l'erreur dans l'image ci-jointe qui apparait,

Cordialement,


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
03/05/2019, 14:55
Message : #8
Bonjour,


Lorsque vous entrez les identifiants client vous dites que ça ne fonctionne pas. Que se passe-t-il exactement ?

Concernant l'appel de l'URL dans le navigateur, il manque le paramètre "response_type" comme expliqué ici :

https://api.keyyo.com/developers/docs/api/oauth/


Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
06/05/2019, 13:36
Message : #9
Bonjour,

quand je lance l'URL d'obtention du authorization_code dans le navigateur, on m'affiche l'erreur dans l'image ci jointe,
en effet une erreur dans le redirect_uri,

redirect_uri est pour moi le chemin du callback.php , pouvez-vous me confirmer de quoi s'agit-il exactement?

Cordialement


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
RE: CSI Token
06/05/2019, 15:51
Message : #10
Une autre question aussi s'il vous plait,

Maintenant je n'ai plus d'erreur reliée au redirect uri mais plutôt au state,
que dois-je mettre comme valeur pour state ?

Je vous remercie,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS