Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème TAPI [Répondu]
Problème TAPI [Répondu]
17/04/2019, 11:54
Message : #1
Bonjour,

Un de vos collègues du support m'a conseillé de poster ici pour avoir la solution à notre problème de TAPI!

L'idée est d'intégrer le click to call d'un application tierce (Excalibur) avec de pouvoir appeler depuis l'app et d'avoir un affichage de la fiche client quand un appel est recu.

Voici les retours du prestataire logiciel :

« Mes tests ont été effectués ce matin sur le poste de Mr Bernard, depuis Excalibur et hors Excalibur via un utilitaire qui s’appuie également sur le pilote TAPI.

En appel sortant : aucun problème, l’appel est bien transmis au téléphone qui numérote correctement, tout se passe bien.

En appel entrant : l’application Keyyo Phone détecte bien l’appel entrant, cependant le pilote TAPI ne remonte pas Evènement, mon utilitaire n’est donc pas informé de l’appel entrant.

Excalibur s’appuyant sur le pilote TAPI, les constats sont évidemment identiques : OK en appel sortant depuis une fiche assurée par exemple, NOK en appel entrant, rien ne se passe. »

L'utilitaire utilisé est le "dialer" intégré a windows.

L'un d'entre vous aurait-il une solution?

Merci! Smile
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème TAPI
17/04/2019, 16:32
Message : #2
Bonjour,

L'idéal serait d'effectuer un développement spécifique en utilisant nos propres API : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Nous investiguons en parallèle l'intégration TAPI.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème TAPI
18/04/2019, 14:25
Message : #3
Bonjour,

L'idée initiale est d'utiliser ce qui est déjà dispo et en place...

Des tests avant déploiement s’était montrés fonctionnels sur un poste -> C'est pour cela que je penche du coté d'un problème de paramétrage au niveau du pilote TAPI.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème TAPI
24/04/2019, 10:06
Message : #4
Bonjour,

Le sujet a été escaladé en interne.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème TAPI
24/04/2019, 17:15
Message : #5
Bonjour,

Parfait.

Pour info, je viens de tester moi même avec le client.

Appel sortant depuis plusieurs applications : OK (appel sur le poste puis transfert sur le num appelé sans soucis)
Appel entrant sur les mêmes apps : RAS (pas de logs/infos sur un quelconque appel entrant..)

Bonne journée.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème TAPI
18/01/2021, 13:38
Message : #6
Bonjour,

je me permet de relancer le sujet

J'ai également un souci avec mon logiciel Excalibur. Celui-ci récupère l'information de l'appel entrant sur le driver TAPI (2.0), mais le souci est que visiblement Keyyo n'envoi pas l'information d'appel entrant sur le driver TAPI !!

avez-vous pu résoudre le problème ?

merci
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème TAPI
19/01/2021, 12:03
Message : #7
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.

Keyyo TAPI ne possède plus que la fonctionnalité cliquer pour appeler (click-to-call).
Par ailleurs, son développement et son téléchargement ont été arrêtés.
Il est vivement recommandé d'utiliser des APIs plus évolués : https://api.keyyo.com/developers/

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème TAPI [Répondu]
26/02/2021, 10:42
Message : #8
Bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai pris votre offres pour (40 lignes,13 accès internet pour 13 agences) avec la compatibilité TAPI 2.0 comme indiqué par la commerciale et par les documentations...et maintenant on me dis que je ne pourrais pas utiliser cette fonctionnalité qui est indispensable pour nous.... Je dis bien on ne pourra pas utiliser car nous ne pouvons pas modifier notre CRM (Excalibur) afin qu'il utilise les API keyyo. Et Excalibur ne souhaite pas développer quoique-ce soit dans se sens.

A part me renvoyer sur vos documentations API, avez-vous une piste pour que je puisse par un développement en interne par exemple, faire remonter les appel entrant keyyo via vos API vers le contrôleur TAPI, que je rappel standard dans Windows ?


Merci pour votre Aide
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS