Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
17/10/2018, 15:44
Message : #1
Hello !

Suivant la documentation de l'API keyyo, nous essayons de brancher les services de notification d'appel à notre outil métier, nous avons créé une API GET qui prend en paramètres les mots-clés les mots clés Keyyo, l'URL ressemble à ça :

https://*.localtunnel.me/api/PhoneCall/Notify?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_%20&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_

Et la configuration pout toutes nos lignes ressemble à ça :
[Image: z74pef7.png]

Notre API ne reçois aucun appel quand nos lignes reçoivent des appelles téléphoniques pourtant notre API est testé et fonctionne correctement !

Je ne vois pas ce qui manque après avoir relu la documentation plusieurs fois, est-ce que vous aurez une idée d'où vient le problème ?

Merci d'avance !
Citer ce message dans une réponse
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
17/10/2018, 18:07
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos API.

Votre certificat SSL est-il valide ? Si il s'agit d'un certificat auto-signé, cela ne fonctionnera pas.

Vous pouvez utiliser un certificat reconnu, comme par exemple letsencrypt, qui permettra au serveur Keyyo d'accepter la connexion, ou bien repasser en http temporairement pour vos tests.

Egalement, dans votre URL il y a des %20 (code hexadécimal pour les espaces) au niveau des variables. Cela risque de poser problème lors de l'appel de cette URL.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
18/10/2018, 09:08
Message : #3
Bonjour et merci de votre réponse !
Je viens de passer en HTTP et d'enlever le %20 et refaire un test et ça ne marche toujours pas !
Citer ce message dans une réponse
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
18/10/2018, 09:51
Message : #4
Bonjour,

Pouvez-vous nous contacter via le lien de contact (en bas de page sur ce forum) en nous précisant le numéro de ligne concerné, afin que nous puissions vérifier de notre côté ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
19/10/2018, 09:51
Message : #5
Hello !

J'ai envoyé un mail hier avec le numéro de la ligne, est-ce qu'il y a des nouvelles ?

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
19/10/2018, 10:06
Message : #6
Bonjour,

Nous avons bien reçu les informations, nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
23/10/2018, 16:48
Message : #7
Bonjour,

Nous avons testé :
- votre URL => celle-ci répond correctement
- votre ligne avec une URL de test => la notification a été reçue.

Voyez-vous arriver quelque chose dans les logs de votre serveur HTTP ? Quel est le scénario de votre test ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
18/06/2021, 17:03
Message : #8
Bonjour,

J'ai un problème similaire sur la notification des appels entrants, mon API en interne ne reçoit aucune requête de la part de Keyyo.

J'ai renseigné l'URL ci dessous :
http://******/registerIncomingCall?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&callRef=_CALLREF_&type=_N_TYPE_&dialogueRef=_DREF_&replaceDialogueRef=_DREF_REPLACE_&sessionId=_SESSION_ID_&isFrontDesk=_IS_ACD_&redirectingNumber=_REDIRECTING_NUMBER_&notifiedOnMs=_TSMS_

J'ai essayé en HTTPS et en HTTP mais à ce jour rien.

Dans la documentation vous précisez la chose suivante "Si vous possédez un firewall,vous devrez autoriser l’adresse IP source de Keyyo (62.39.136.157 à ce jour).".
Cette adresse IP est-elle toujours la bonne ?
Deuxièmement, mon API est déployée sur le cloud Azure et le seul endroit où je peux autoriser des sites externes à utiliser mon API est dans la section CORS. Or j'ai l'impression que ça fonctionnerait mieux si j'avais l'URL depuis lequel l'api est appelée.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS