Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
19/09/2018, 14:05
Message : #10
Bonjour,

Jusqu'où êtes-vous allé dans le procédure pas-à-pas décrite dans la documentation https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/ ?

Si vous avez souscrit à une ligne donnée, vous pouvez alors manipuler les appels (chaque appel ayant un objet de type call) et pour l'appel souhaité utiliser la fonction hang_up depuis votre code.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: le callback - Keyyo QA - 13/09/2018, 09:46
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - Keyyo QA - 19/09/2018 14:05

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS