Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur 400 sur tentative de call
Erreur 400 sur tentative de call
13/04/2018, 16:40
Message : #1
Bonjour,

J'utilise actuellement votre api client-side et rencontre un souci lorsque j'utilise la fonction dial(). Les listeners que j'ai ajouté sur les appels entrant sont également inefficaces mais les deux fonctions reposant sur une implémentation webSocket, je pense que les deux soucis sont liés.

Pour informations, voici les différentes frames du websocket lancé par votre api chez moi (cf screenshot joint) :

Code :
{\"action\":\"create_session\",\"token\":\"DcxJDoIwFADQu...\",\"protocol_version\":1,\"id\":1}

{\"notify\":\"response\",\"id\":1,\"result\":{\"number\":\"33182834560\",\"now\":1523630142,\"session_id\":\"0af60a...\"}}

{\"action\":\"call\",\"id\":2,\"number\":\"33630957890\"}

{\"notify\":\"response\",\"id\":2,\"error\":{\"status_code\":400,\"message\":\"Cannot treat action\"}}

   

Merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur 400 sur tentative de call
19/04/2018, 10:30
Message : #2
Bonjour,

Merci de votre intérêt pour nos APIs.

Lorsque le message 400 apparait, est-ce à une période où beaucoup d'appels sont lancés ?

Avez-vous testé avec la librairie JS Keyyo avant de faire votre propre implémentation ?

Le numéro d'ID n'a-t-il pas déjà été utilisé ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS