Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment récupérer tous les détails d'appels
Sad Comment récupérer tous les détails d'appels
06/11/2017, 11:06
Message : #1
Bonjour,
j'essaie de utilise le fonction Get calls mais je pas reçus
https://api.keyyo.com/developers/docs/ap...s-item-cti
SVP comment utiliser cette fonction
Citer ce message dans une réponse
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
07/11/2017, 10:49
Message : #2
Bonjour,

Merci de vous intéresser à nos APIs.

La fonction que vous mentionnez, Get calls, n'est pas destinée à récupérer les détails d'appels mais fait partie des fonctions de contrôle d'appels de l'API CTI.

Pour récupérer les détails d'appels, il faut utiliser l'API Manager.
Les méthodes à utiliser sont alors :
- GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants de toutes vos lignes
- GET /services/:csi/incoming_call_detail et GET /services/:csi/outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants d'une ligne donnée (:csi)

Comme décrit dans la documentation, il faut bien sûr auparavant avoir créé votre application et mis en place le protocole d'authorisation OAuth2.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Thumbs Up RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
08/11/2017, 11:50
Message : #3
Bonjour,

Pour récupérer les détails d'appels, incoming_call_detail / outgoing_call_detail

[Image: 203123387.jpg]

je besoin autre détail comme ?
- callref
- state :
"SETUP" "CONNECT" "RELEASE" "MISSED"


le refresh_token est une date d'expiration ?

Merci.
Citer ce message dans une réponse
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
09/11/2017, 11:41
Message : #4
Bonjour,

Pour la première question, pouvez-vous nous confirmer votre demande ?
Souhaitez-vous récupérer les détails d'appels effectués (comme présenté dans votre Manager) ou souhaitez-vous récupérer les informations d'un appel entrant ou en cours afin de le contrôler (décrocher, raccrocher, etc.) ?

Pour la seconde question, le refresh token n'expire pas (contrairement à l'access token).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
09/11/2017, 12:10
Message : #5
Bonjour,

Merci pour votre réponse

je souhaite récupérer les informations d'un appel entrant et sortant en temps réel.

Merci d'avance.
Citer ce message dans une réponse
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
09/11/2017, 15:37
Message : #6
Bonjour,

Dans ce cas, il s'agit bien de l'API CTI qui s'adresse aux développeurs.

Avant tout, il est nécessaire d’enregistrer votre application.
Pour cela, connectez-vous sur votre Manager.
Ensuite, rendez-vous ICI pour enregistrer une nouvelle application.

Une fois l’application enregistrée, vous obtenez un ensemble de paramètres nécessaires à
l'utilisation de l’API :
- Client ID : l’identifiant public de l’application.
- Client secret : l’identifiant privé de l’application.
- Authorize URL (https://ssl.keyyo.com/oauth2/authorize.php) : l’adresse permettant
de récupérer le code d’autorisation (1) .
- Access token URL (https://api.keyyo.com/oauth2/token.php) : l’adresse permettant
de récupérer un “access token” (1) et le “refresh token” (1) .

Consultez la documentation en ligne pour ensuite récupérer un refresh token et un access token.
De même, pour un CSI token.

Enfin, installez et utilisez le SDK Keyyo CTI JavaScript.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS