Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique d’appel 08
Question Historique d’appel 08
26/10/2017, 18:28
Message : #1
Bonjour,

Je suis en train de développer une interface qui permet de consulter l’historique des appels reçu sur mes numéros 08. Cette dernière sera accessible par plusieurs utilisateurs et chacun d’eux disposera d’un accès différent.
Quel API puis-je utiliser pour récupérer l’historique sachant que je veux éviter de passer par l’Oauh2 car je ne peux pas me permettre de donner mon accès administrateur aux utilisateurs afin qu’ils puissent s’authentifier.

D’avance merci.
Citer ce message dans une réponse
RE: Historique d’appel 08
27/10/2017, 10:00
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Vous pouvez utiliser l'API Manager, et plus précisément la fonction GET /services/:csi/incoming_call_detail ; celle-ci s'applique au type TelephonyService comprenant les numéros spéciaux ("NumberTranslation").

Concernant l'authentification OAuth, il n'est pas obligatoire de s'identifier avec le compte principal.
Il est possible de s'identifier en tant que contact Manager ; ce contact doit alors posséder au moins un rôle Manager (voir comment créer un tel contact).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Historique d’appel 08
27/10/2017, 14:27
Message : #3
Bonjour,

Merci pour votre retour. Parfait cette solution me convient.
J’ai néanmoins deux questions :
1- est ce que le rôle d’un contact manager a un impact sur les scopes de l’API ?
2- L’API manager permet-il de mettre à jour les informations d’un contact manager ainsi que son mot de passe ?

Bien cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: Historique d’appel 08
27/10/2017, 16:41
Message : #4
Bonjour,

Toute question est la bienvenue !

1. Le rôle (et les permissions associées) n'ont pas d'impact sur les scopes de l'application, c'est au niveau de l'application que cela est défini et c'est le contact qui accepte ces scopes.

2. L'API Manager ne permet pas à ce jour de manipuler les contacts.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Historique d’appel 08
27/10/2017, 16:54
Message : #5
Très bien je vous remercie.

Bonne fin de journée.
Citer ce message dans une réponse
RE: Historique d’appel 08
28/10/2017, 21:04
Message : #6
Bonjour,

J'ai pu mettre en place l'authentification oauth sans soucis mais je me heurte à un problème de taille. Comment récupérer les informations du user authentifié via l'api après récupération du token ?

Il est important pour moi de gérer un espace personnel par user et si je dois passer par l'oauth il me faut récupérer un minimum d'informations (email, nom et prénom).

D'avance merci.
Citer ce message dans une réponse
RE: Historique d’appel 08
30/10/2017, 11:14
Message : #7
Bonjour,

Cela n'est pas documenté à ce jour, mais il s'agit simplement de Get /me.

En retour, vous obtenez le numéro du compte client et les informations personnelles de la fiche du contact (nom, prénom, adresse email, société et adresse complète).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Historique d’appel 08
30/10/2017, 12:24
Message : #8
Bonjour,

Parfait je vous remercie.

Bien cordialement,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS