Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI
CTI
20/10/2016, 17:11
Message : #1
Bonjour,

Jusqu'à ce jour, j'ai utilisé avec succès,l'url de notification suivante avec succès
http://www.acelogiciels.fr/telephone/not...e=_N_TYPE_

j'ai voulu rajouter le _session_id_
http://www.acelogiciels.fr/telephone/not...ESSION_ID_

et cela ne me ramène rien dans ma base, j'ai bien sur rajouter ce champ et le paramètre dans le script php

$account = $_GET['account'];
$caller = $_GET['caller'];
$callee = $_GET['callee'];
$type = $_GET['type'];
$session = $_GET['session'];

et ensuite l'insert sql correspondant

Y a t i l quelque cose dans ce champ??

cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI
20/10/2016, 19:10
Message : #2
Désolé la ligne me ramène toutes les infos sauf le session_id
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI
21/10/2016, 15:18
Message : #3
Re bonjour,

Une réponse urgente est attendue!!!!

Merci
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI
24/10/2016, 13:47
Message : #4
Bonjour,

Votre demande a été prise en compte, nous investigons.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI
24/10/2016, 14:20
Message : #5
Bonjour,


Nous vous confirmons que la variable _SESSION_ID_ contient bien un identifiant (longueur 41 caractères) pour chaque appel.

Peut-être que votre variable $session est écrasée dans le script, notamment si vous utilisez cet identifiant lors d'un session_start()

Néanmoins, nous vous invitons à regarder dans le fichier de log de votre serveur WEB si vous y avez accès (ou bien de vous faire un petit script de test qui enregistre l'url et ses paramètres dans un fichier).

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI
21/11/2016, 11:26
Message : #6
Bonjour,

J'ai fait l'essai comme demandé et cela fonctionne comme le prouve le fichier ci-joint
mais lorsque l'on passe un appel aucun élément dans "_session_id "

Que faire.

Merci de votre réponse
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI
06/12/2016, 11:19
Message : #7
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.

Si vous nous confirmez que vous avez utilisé un autre nom de variable que "session" pour sauvegarder la valeur, nous vous conseillons de contacter le Service Client (au 900 depuis votre ligne Keyyo, en leur précisant que cela vous a été demandé par le service Quality Assurance) : un ticket sera ouvert et nous pourrons échanger en privé.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS