Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supprimer le Double appel
Supprimer le Double appel
18/09/2014, 14:50
Message : #1
Bonjour ,

Un de mes clients souhaite supprimé le double appel sur son compte est-ce possible ? merci pour vos retours
Citer ce message dans une réponse
RE: Supprimer le Double appel
18/09/2014, 16:53
Message : #2
Bonjour, d’après mon expérience, il n'est pas possible de le faire sur le compte Keyyo cependant depuis le poste cisco dans les paramètres vous pouvez le désactiver (dans le menu du tel, choisir 5 =préférence puis choisir 16 = appel en attente)
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS