Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI /notifications appels non faites [Répondu]
RE: CTI /notifications appels non faites [Répondu]
08/01/2021, 17:31
Message : #18
Bonjour,

Voici la réponse du support Keyyo suite à ma création de ticket :

----
Bonjour monsieur xxx.

Je viens vers vous concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez avec vos CTI.

Ce genre de dysfonctionnement est géré directement par notre service ingénierie via notre forum.
Vous pouvez ouvrir une demande sur notre forum via ce lien :
http://forum.keyyo.com/.

Ne pouvant faire plus d'actions de mon côté, je procède à la clôture de ce ticket technique.
----

Voilà comment on fait pour transmettre de jolies statistiques à son responsable Support.
Je pense même que vous pouvez ajouter la rapidité exceptionnelle de "traitement" de l'incident.

Tout simplement honteux !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI /notifications appels non faites [Répondu] - Antoine - 08/01/2021 17:31

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS