Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Sujet fermé 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gérer le numéro présenté avec l'API Manager
Lightbulb Gérer le numéro présenté avec l'API Manager
01/06/2020, 15:15
Message : #1
L'API Manager permet de gérer le numéro présenté par une ligne fixe ou une ligne mobile munie de l'option Standard mobile.

Pour vérifier le numéro présenté, utiliser la méthode GET /services/:csi.
Dans l'objet retourné, UCaaSVoIPAccount (ligne fixe) ou MobileAccount (ligne mobile), se trouve le champs presented_number.

Pour modifier le numéro présenté, utiliser la méthode POST /services/:csi et passer en paramètre le numéro dans le champs presented_number.

Pour rappel :
  • Il est possible de présenter le numéro de la ligne, d'une autre ligne ou d'un numéro d'accueil présent sur le compte client.
  • Il est possible de masquer le numéro de la ligne (presented_number possède alors la valeur hidden).
Sujet fermé 


Messages dans ce sujet
Gérer le numéro présenté avec l'API Manager - Keyyo QA - 01/06/2020 15:15

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS