Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu]
CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu]
24/05/2020, 10:02
Message : #1
Bonjour,

D'après votre documentation :

1 - Si mobile : 06 12 34 56 78 appelle ligne Keyyo 01 23 45 67 89

/notification.php?account=33123456789&caller=33612345678&callee=33123456789&type=SETUP&dref= 9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f&drefreplace=

avec caller = n° mobile appelant et callee n° ligne appelée

2 - Si utilisateur ligne fixe absent : alors ligne Keyyo : 01 23 45 67 90

/nofication.php?account=331234567690&caller=33123456790&callee=33612345678&type=SETUP&dref=93655705776f779f01b188c11771a583&drefreplace=9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f

avec caller : n° ligne fixe qui "vole" l'appel et callee : n° appelant initial

3 - Que se passe-t-il si l'utilisateur de la ligne fixe est également absent que cela sonne sur 01 11 11 11 11 ?
Pouvez-vous m'indiquer la requête qui sera transmise ?

Merci
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu] - st@eprocess-info.com - 24/05/2020 10:02

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS