Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API SERVER Clik-to Call [Répondu]
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
09/10/2019, 09:38
Message : #4
Bonjour,

Il faut changer ce champs en fonction du destinataire appelé puisqu'il s'agit de son numéro de téléphone.

L'URL à mettre éventuellement dans la configuration de la ligne sur le Manager est pour les notifications.
L'URL makecall.html est à appeler par votre application/CRM.
Pour la tester, il suffit de la mettre dans la barre d'adresse de votre navigateur (avec les champs remplis).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu] - Keyyo QA - 09/10/2019 09:38

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS