Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
14/09/2018, 11:35
Message : #1
Bonjour,

Nous avons conçu un CRM que nous avons déployé sur un réseau local.
Aujourd'hui, nous arrivons à faire la demande de token ainsi que les refresh.
Tout fonctionne bien !

Par contre, nous souhaiterions des réponses aux questions suivantes :
- Comment mettre en place les notifications d'appels sur un environnement local ? (CRM non mis en ligne)
- Est-il possible d'intégrer le Keyyo Phone directement sur notre CRM (sans passer par l'application) ?

Merci d'avance !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Plusieurs questions au sujet de Keyyo API - a.feddal@alfaprint.fr - 14/09/2018 11:35

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS