Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec le refresh token
Problème avec le refresh token
07/01/2018, 21:36
Message : #1
Bonjour à tous.

J'arrive à récupérer l'access token mais je ne comprend pas comment récupérer ensuite le refresh token. Je suis obligé toutes les heures de refaire la même manipulation pour avoir un nouvel access token et le changer dans le code.

Lorsque j'essaie d'utiliser le code du refresh token (Get a new access token with the refresh token (4),https://api.keyyo.com/developers/docs/api/oauth/), je passe comme refresh token l'access token expiré mais j'ai une erreur en réponse, Invalid refresh token.
Donc où avoir ce refresh token?
Je dois remplacer le code du callback par celui du refresh token?
Il faut faire une manipulation manuelle toutes les heures?

Je ne sais pas non plus si je dois stocker l'access token ou le refresh token (que je n'ai pas encore).

Sinon hormis ce problème, j'arrive à utiliser l'API.

Si quelqu'un peut m'éclairé ce serai sympa.

A bientôt et bonne continuation
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Problème avec le refresh token - j.omnes - 07/01/2018 21:36

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS