Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contact pour connexion API avec OGUST CRM
Contact pour connexion API avec OGUST CRM
12/12/2016, 16:17
Message : #1
Bonjour
J'ai besoin d'un contact technique de chez KEYYO orienté API/TAPI pour le mettre en contact avec notre partenaire de notre plateforme ERP/CRM OGUST!
En effet, nous souhaitons pouvoir la puissance de la solution KEYYO avec notre outils de travail OGUST pour le suivi des appels entrants et sortant.
Je vous ai mis ci-dessous le mail de notre support OGUST.

Merci
David LE NORCY
0633860396

PS: mail support OGUST / http://www.ogust.com

30/11/2016 15:05 - staff
Bonjour Monsieur LE NORCY,
Nous sommes compatible avec OVH depuis longtemps en mode clic-to-call (appel sortant) et venons de finaliser le développement d'une interface appels entrants (levée de fiches) et sortants avec la solution TWILLIO (https://www.twilio.com/).
Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons mettre à l'étude une interface avec KEYYO.
Avant cela, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer dans quelle mesure vous seriez prêt à participer financièrement au développement d'une telle interface.
Bien cordialement
Didier Humbert
03/12/2016 8:35 - staff
Bonjour Monsieur LE NORCY,
Autre point d'importance. Nous serions intéressé à ce que vous puissiez nous communiquer un contact chez KEYYO car nous avons tenté il y a environ 6 mois d'entrer en contact avec eux sans succès.
Très bon week-end
Didier Humbert
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Contact pour connexion API avec OGUST CRM - d.lenorcy - 12/12/2016 16:17

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS