Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
15/05/2020, 20:28
Message : #1
Bonjour,

De façon très analogue à un autre sujet concernant makecall.html, moi c'est sendsms.html qui ne fonctionne plus. J'ignore depuis quand cela ne fonctionne plus, un mois, un an, deux ans ? Je l'utilise depuis 10 ans, et je faisais confiance au code retour 200-OK.

Cela a donc fonctionné pendant des années. À noter que le makecall.html, lui, fonctionne (donc j'écarte les questions de bridage IP – mais à toutes fins utiles j'ai été vérifier le champ dans Paramètre Avancés / CTI). À noter que le compte dispose bien de « sms » dans Configurer / Options.

La requête que j'utilise est un GET vers
GET https://ssl.keyyo.com/sendsms.html?ACCOU...n&MSG=Test

[EDIT : j'ai retiré l'IP des adresses autorisées, j'ai observé le 401, et j'ai rajouté les credentials login/mdp et observé le 200-OK à nouveau]

Que faire ?
Merci.
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
18/05/2020, 09:31
Message : #2
Bonjour,

Vos demandes ont été prises en compte, nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
19/05/2020, 10:04
Message : #3
Bonjour,

Après investigations, nous ne constatons pas de problème et ne reproduisons pas à ce stade.
Pouvez-vous utiliser le lien "Contact" en bas de la page pour nous donner des horodatages :
- émetteur
- destinataire avec si possible l'opérateur
- date et heure

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
26/05/2020, 20:29
Message : #4
Je vous invite à me contacter dans l'après-midi ; je vous ferai les tests en live que vous souhaitez.
Cdt, MB
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
17/07/2020, 17:37
Message : #5
Je reviens sur ce point.
Il semble que le soucis ait lieu avec mon numéro et pas un autre numéro (qui reçoit bien).
Je viens de faire un essai « Test 3 » à 17:35:35.
Savez-vous pourquoi les envois vers mon numéro sont bloqués ? Je ne me souviens pas avoir envoyé « STOP », cela me surprendrait, mais quelle est la manipulation inverse au « STOP » pour être sûr ?
Cordialement,
Marcel.
Citer ce message dans une réponse
RE: Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
23/07/2020, 14:32
Message : #6
Bonjour,


Les deux numéros sont-ils chez le même opérateur mobile ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS