Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégration Zendesk
Intégration Zendesk
08/01/2020, 20:28
Message : #1
Bonjour,

Dans le cadre de notre activité nous venons de souscrire à l'outil Zendesk. Pour le moment, nous sommes inscrit et utilisons vos services pour le support téléphonique. Zendesk propose leur outil, mais je souhaitais savoir s'il était possible d'intégrer votre solution à Zendesk. Si nous avons le choix, nous préférons rester chez le même opérateur et éviter tout changement. A quel niveau vous pouvez vous intégrer, pourra t'on bénéficier du suivi des appels dans Zendesk... ? merci pour toutes ces informations.

Bien cordialement,

Nicolas Fermini
Sportvibes.
Citer ce message dans une réponse
RE: Intégration Zendesk
09/01/2020, 11:19
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services !

Il n'existe pas d'intégration clef-en-mains à ce jour pour Zendesk.
Toutefois, les briques logicielles sont disponibles à savoir créer une application Keyyo et utiliser l'API de CTI pour faire par exemple du click-to-call ou de la remontée de fiche.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Intégration Zendesk
09/01/2020, 13:13
Message : #3
Merci pour votre retour!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS