Forum Keyyo
Chuchottement [Répondu] - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Chuchottement [Répondu] (/showthread.php?tid=1830)



Chuchottement [Répondu] - digiperf - 09/07/2020 11:08

Hello,

J'aimerais utiliser l'API pour intégrer à mon CRM la possibilité d'écouter/chuchoter à des commerciaux.

J'ai regardé vite fait dans la doc et j'ai rien trouvé ou alors mon anglais est vraiment nul ;-)

Merci d'avance


RE: Chuchottement - Keyyo QA - 10/07/2020 09:47

Bonjour,

Votre anglais est de bon niveau Smile
Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la plateforme à ce jour.

Cordialement.


RE: Chuchottement [Répondu] - digiperf - 12/07/2020 11:53

Bjr

Merci du retour.

Un ETA de prévu svp ?

Merci


RE: Chuchottement [Répondu] - Keyyo QA - 13/07/2020 17:11

Bonjour,

Vous êtes bienvenu.
Nous n'en avons pas de date prévisionnelle à ce jour.

Cordialement.


RE: Chuchottement [Répondu] - digiperf - 17/09/2020 16:34

Bonjour,

Les record à postériori sont dispo via API ? Ils sont bien dans le manager.

Merci


RE: Chuchottement [Répondu] - Keyyo QA - 17/09/2020 18:48

Bonjour,

Parlez-vous des enregistrements des terminaux sur la plateforme ? Par exemple pour savoir si un poste est connecté, et où.

Ou parlez-vous des enregistrements d'appels pour écouter une conversation ?

Cordialement.


RE: Chuchottement [Répondu] - digiperf - 15/10/2020 16:36

Dsl pr la réponse tardive mais je ne reçois plus les notifs ...

Je parle des call records.

Merci


RE: Chuchottement [Répondu] - Keyyo QA - 16/10/2020 09:40

Bonjour,

Si je comprends bien, vous parlez donc des enregistrements d'appels.
Ceux-ci sont en effet disponibles dans le Manager.
En revanche, nous ne fournissions pas cela au travers de l'API Manager.
Vous pouvez accéder aux fichiers par SFTP : https://docs.keyyo.com/actualites/option-denregistrement-des-appels/
Cordialement.