Forum Keyyo
Plusieurs instances CTI JavaScript - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Plusieurs instances CTI JavaScript (/showthread.php?tid=1743)

Pages : 1 2


Plusieurs instances CTI JavaScript - p.devisprox - 01/10/2018 16:42

Bonjour,

peut on avoir plusieurs instance de l'objet new Keyyo.CTI(); afin de gérer sur plusieurs pages de manière différentes par rapport à la page où l'utilisateur se trouve, les différentes fonctions comme OnSetup et OnRelease.

Cordialement


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - Keyyo QA - 02/10/2018 10:01

Bonjour,

Rien n'empêche cela en théorie.
Peut-on toutefois en savoir plus sur votre outil ?

Cordialement.


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - p.devisprox - 02/10/2018 10:33

Bonjour,

je voudrais que il y ai sur une page 2 instances de cti pour 2 usages distincts et que les 2 fonctionnent en même temps. Par exemple , 1 qui va ouvrir une fiche, et 1 second qui aura une fonction de mise à jour sur la bdd. Mais quand j'instancie 2 cti, j'ai une erreur de socket même après avoir générer une 2eme access token.

Cordialement


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - Keyyo QA - 02/10/2018 12:45

Pouvez-vous nous détailler l'erreur rencontrée ?


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - p.devisprox - 02/10/2018 14:52

Voici l'erreur que j'ai


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - p.devisprox - 18/10/2018 15:17

Bonjour,
sans réponse de votre part, je me permet de vous relancer.
Et j'aurai aimé savoir si c'est possible sur le cti.dial, de récupérer l'instance du dial pour gérer le OnSetup OnRealease du call en question ?

Cordialement


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - infoussama - 20/10/2018 13:58

erreur


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - Keyyo QA - 22/10/2018 13:58

Bonjour,

@p.devisprox :
- Rencontrez-vous toujours le problème initial ?
- Concernant votre question, si vous appelez cti.dial, vous avez un objet cti. Vous pouvez donc gérer tous les événements sur la ligne y compris sur appel sortant (voir cti.onNewCall).

@infoussama : pouvez-vous détailler votre demande, si besoin dans un sujet dédié ?

Cordialement.


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - p.devisprox - 23/10/2018 15:22

Bonjour,
l'objet CTI correspond à tous les appels et non pas à un appel précis. Je voudrai pouvoir gérer un objet CTI par appel pour avoir une interaction séparés par appel . De plus le click-to-call avec le cti.dial n'est pas toujours fonctionnel. Des fois il faut actualiser la page plusieurs fois pour que l'api se connecte via le create_session. Est ce normal ?


RE: Plusieurs instances CTI JavaScript - Keyyo QA - 23/10/2018 17:50

Bonjour,


En effet un objet CTI traite tous les appels, mais chaque appel est identifié par son CallRef (un ID propre à chaque appel), vous pouvez manipuler les appels en cours en stockant son callref.


Cordialement,