Forum Keyyo
Activer CTI plugins - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Particuliers (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : VoIP (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Activer CTI plugins (/showthread.php?tid=1564)



Activer CTI plugins - ayoub - 25/07/2017 11:09

je veux savoir comment activer cti plugins


RE: Activer CTI plugins - Keyyo QA - 26/07/2017 10:19

Bonjour,

Merci de vous intéresser à nos APIs.

Je suppose que vous faîtes référence à celles-ci : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/api

Si oui, rendez-vous sur votre Manager : dans "Configurer", choisissez dans la liste des services la ligne de téléphone concernée et cliquez sur "Paramètres avancés" puis "CTI".
Cochez alors la case "API serveur".

Notez que les API supportent deux types d'authentification pour leur utilisation :
  • L'authentification par adresse IP source (précisez celle-ci dans le champs "Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source")
  • L'authentification par login / mot de passe

Si la première échoue, alors la seconde est utilisée.

N'oubliez pas d'enregistrer vos changements.

Cordialement.


RE: Activer CTI plugins - ayoub - 25/08/2017 13:06

j'ai tout configurer, la j'ai ce retour :

Error: Cannot call Keyyo\Manager\API\Service\UCaaSVoIPAccount::enable_cti_plugin. Access denied.


RE: Activer CTI plugins - Keyyo QA - 28/08/2017 15:49

Bonjour,

Ce message semble être lié à un problème de droits.

Dans les autorisations de l'application, avez-vous donné la permission de modifier ces paramètres ?

Cordialement.