Forum Keyyo
CTI - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : CTI (/showthread.php?tid=1519)



CTI - jpsenet@acelogiciels.fr - 20/10/2016 17:11

Bonjour,

Jusqu'à ce jour, j'ai utilisé avec succès,l'url de notification suivante avec succès
http://www.acelogiciels.fr/telephone/notification.php?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_

j'ai voulu rajouter le _session_id_
http://www.acelogiciels.fr/telephone/notification.php?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&session=_SESSION_ID_

et cela ne me ramène rien dans ma base, j'ai bien sur rajouter ce champ et le paramètre dans le script php

$account = $_GET['account'];
$caller = $_GET['caller'];
$callee = $_GET['callee'];
$type = $_GET['type'];
$session = $_GET['session'];

et ensuite l'insert sql correspondant

Y a t i l quelque cose dans ce champ??

cordialement


RE: CTI - jpsenet@acelogiciels.fr - 20/10/2016 19:10

Désolé la ligne me ramène toutes les infos sauf le session_id


RE: CTI - jpsenet@acelogiciels.fr - 21/10/2016 15:18

Re bonjour,

Une réponse urgente est attendue!!!!

Merci


RE: CTI - Keyyo QA - 24/10/2016 13:47

Bonjour,

Votre demande a été prise en compte, nous investigons.

Cordialement.


RE: CTI - Keyyo QA - 24/10/2016 14:20

Bonjour,


Nous vous confirmons que la variable _SESSION_ID_ contient bien un identifiant (longueur 41 caractères) pour chaque appel.

Peut-être que votre variable $session est écrasée dans le script, notamment si vous utilisez cet identifiant lors d'un session_start()

Néanmoins, nous vous invitons à regarder dans le fichier de log de votre serveur WEB si vous y avez accès (ou bien de vous faire un petit script de test qui enregistre l'url et ses paramètres dans un fichier).

Cordialement,


RE: CTI - jpsenet@acelogiciels.fr - 21/11/2016 11:26

Bonjour,

J'ai fait l'essai comme demandé et cela fonctionne comme le prouve le fichier ci-joint
mais lorsque l'on passe un appel aucun élément dans "_session_id "

Que faire.

Merci de votre réponse


RE: CTI - Keyyo QA - 06/12/2016 11:19

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.

Si vous nous confirmez que vous avez utilisé un autre nom de variable que "session" pour sauvegarder la valeur, nous vous conseillons de contacter le Service Client (au 900 depuis votre ligne Keyyo, en leur précisant que cela vous a été demandé par le service Quality Assurance) : un ticket sera ouvert et nous pourrons échanger en privé.

Cordialement.