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Version complète : Transférer un appel après requête vers notre application [Répondu]
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Bonjour,

Nous avons plusieurs dizaines de lignes non associées à des équipements.
Nous souhaiterions, pour chaque appel entrant sur ces lignes, que Keyyo envoie une requête vers notre application et qu'en réponse, notre application dise à Keyyo de transférer l'appel vers une ligne X ou Y (selon des conditions propres à notre besoin métier interne).
Est-ce possible avec vos APIs ?

Merci par avance.
Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas possible si les lignes ne sont pas enregistrées sur la plateforme.

Cordialement.
Merci pour votre réponse

Toutes les lignes sont bien enregistrées chez Keyyo dans notre compte (les lignes qui reçoivent les appels entrants et les lignes vers lesquelles transférer ces appels).
Je voulais dire que les lignes ne sont pas reliées à un équipement physique. Est-ce dérangeant ou cela fonctionnera ?

Ce que nous voulons faire plus exactement : rediriger un appel entrant vers :
- notre ligne dédiée aux prospects
OU
- notre ligne dédiée aux clients
Selon si l'appelant est un prospect ou un client existant.
Bonjour,

Enregistré sur la plateforme, grâce à un équipement physique (Poly, Cisco, etc.) ou un téléphone logiciel comme le Keyyo Phone.

Sans cela, ce n'est malheureusement pas possible.

Cordialement.
Donc si nous installons toutes nos 30 lignes sur un softphone Windows sur un serveur, nous pourrions avoir accès aux fonctionnalités de l'API pour réaliser ceci ?
D'ailleurs quelle API utiliser pour arriver à nos fins ? (qui se résume à détecter un appel entrant et transférer cet appel)
Bonjour,

L'API idéale pour manipuler les appels est celle de CTI côté client : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

En revanche, les lignes Keyyo ne sont pas faites pour être utilisées sur un serveur.

Cordialement.
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