Forum Keyyo

Version complète : CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu]
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Bonjour,

D'après votre documentation :

1 - Si mobile : 06 12 34 56 78 appelle ligne Keyyo 01 23 45 67 89

/notification.php?account=33123456789&caller=33612345678&callee=33123456789&type=SETUP&dref= 9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f&drefreplace=

avec caller = n° mobile appelant et callee n° ligne appelée

2 - Si utilisateur ligne fixe absent : alors ligne Keyyo : 01 23 45 67 90

/nofication.php?account=331234567690&caller=33123456790&callee=33612345678&type=SETUP&dref=93655705776f779f01b188c11771a583&drefreplace=9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f

avec caller : n° ligne fixe qui "vole" l'appel et callee : n° appelant initial

3 - Que se passe-t-il si l'utilisateur de la ligne fixe est également absent que cela sonne sur 01 11 11 11 11 ?
Pouvez-vous m'indiquer la requête qui sera transmise ?

Merci
Bonjour,

Ce scénario n'est pas possible.
Il ne peut y avoir qu'un renvoi (la valeur est commune à tous les opérateurs).
Si l'utilisateur de la ligne 67 90 ne décroche pas, le renvoi vers la ligne 11 11 ne sera pas suivi.

Cordialement.
Ok merci beaucoup
URLs de référence