Forum Keyyo

Version complète : Intégration Zendesk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Dans le cadre de notre activité nous venons de souscrire à l'outil Zendesk. Pour le moment, nous sommes inscrit et utilisons vos services pour le support téléphonique. Zendesk propose leur outil, mais je souhaitais savoir s'il était possible d'intégrer votre solution à Zendesk. Si nous avons le choix, nous préférons rester chez le même opérateur et éviter tout changement. A quel niveau vous pouvez vous intégrer, pourra t'on bénéficier du suivi des appels dans Zendesk... ? merci pour toutes ces informations.

Bien cordialement,

Nicolas Fermini
Sportvibes.
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services !

Il n'existe pas d'intégration clef-en-mains à ce jour pour Zendesk.
Toutefois, les briques logicielles sont disponibles à savoir créer une application Keyyo et utiliser l'API de CTI pour faire par exemple du click-to-call ou de la remontée de fiche.

Cordialement.
Merci pour votre retour!
URLs de référence