Forum Keyyo

Version complète : API qui ne remonte plus les appels [Répondu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Nous utilisons actuellement Keyyo chez Malt (le compte est au nom de Malt Community chez vous) et il se trouve que ces derniers temps nous avons beaucoup de remontées de bug car les appels ne sont plus transférés. Seriez vous en mesure de m'informer un peu plus ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Malik Baba Aïssa
Bonjour Malik,

Pouvez-vous nous préciser quelle API vous utilisez, l'API côté serveur ou côté client ?

Concernant les transferts, pouvez-vous détailler le scénario et si possible nous fournir un horodatage ?
- Quel est l'appelant initial ?
- Quelle est la ligne appelée initiale ?
- Quelle est la ligne cible ?
- Quel est le type de transfert, accompagné ou aveugle ?

Cordialement.
URLs de référence