Forum Keyyo

Version complète : Intégration VoIP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Nous avons quelques préoccupations à savoir.

1. Nous disposons de tout un parc téléphonique géré par Keyyo et nous avons un ERP interne.
Ainsi, nous aimerions créer une liaison entre nos téléphones et notre ERP de tel sorte que lors d'un appel client par téléphone, la fiche partenaire ou fiche client de ce dernier puisse s'afficher directement dans notre ERP.

2. Comment automatiser l'envoie par mail du listing des appels d'un numéro de notre flotte
Bonjour,

Dans les deux cas, il s'agit de faire les développements informatiques nécessaires en utilisant les APIs que nous mettons à disposition : https://api.keyyo.com/developers/

Pour le point 1 à savoir la remontée de fiche, il faut utiliser l'API côté client de CTI : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Pour le point 2 à savoir l'envoi d'un e-mail contenant les détails d'appel d'une ligne, il faut utiliser l'API Manager : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/

Cordialement.
URLs de référence