Forum Keyyo

Version complète : Configuration SPA112
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'habite à Ashdod en Israël,
J'ai eu un souci avec mon précédent adaptateur, et j'ai fait l'acquisition d'un Cisco SPA112.
J'ai suivi le lien de paramétrage indiqué en remplaçant les lettres A.B.C.D. par les chiffres de mon IP.
J'ai vérifié que mes équipements étaient jumelés au service, KeyyoPhone sur mon Mac et sur mon IPhone.
à noter que j'ai un voyant vert sur le SPA112 alors que j'ai un voyant gris sur les KeyyoPhones bien que le système soit activé, ça indique que le statut de l'appareil est indéterminé.
Mon téléphone branché sur l'adaptateur prend les appels entrants, mais émet une tonalité d'occupation pour les appels sortants.
Je ne peux ni entrer en paramétrage par le biais de mon téléphone ni aller sur la messagerie.
Y a t-il une manipulation pour supprimer cette restriction d'appels sortants?
Par ailleurs mes KeyyoPhone qui fonctionnaient jusqu'à présent affichent le statut non connectés!!!
Pouvez-vous me donner une réponse, j'ai adressé 4 emails à Keyyo par la messagerie interne restés sans réponse.
J'ai envoyé un email par le biais de l'adresse du forum de discussions resté également sans réponse, je sais bien que nous sortons de la trêve des confiseurs, mais j'aimerai me servir de mon téléphone qui est mon seul lien avec ma famille.
A vous lire.

Je rajoute le point suivant:
Alors que je suis entré en enregistrement sur le réseau, alors que j'ai bien paramétré mes KeyyoPhone sur le réseau alors que la réponse s'affiche votre équipement est désormais configuré, je ne retrouve que le Cisco comme enregistrement sur le réseau.
A vous lire.

Courtoisement.
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous rencontrez.

Concernant l'utilisation de votre adaptateur SPA112, celui-ci n'est visiblement plus connecté.
Assurez-vous de le brancher au secteur et à votre modem routeur.
Assurez-vous également de brancher un poste téléphonique sur le port 1 ("Phone 1") sur lequel vous avez configuré votre ligne.

[Image: keyyo-cisco-spa112.jpg]

Par ailleurs, veuillez désactiver les options suivantes :

- Cryptage pour les appels sortants et entrants (depuis Configurer >Sécurité >Cryptage)

[Image: keyyo-manager-configure-security-srtp-f-r.png]

- Port SIP alternatif (depuis Configurer >Paramètres avancés >Expert)

[Image: keyyo-manager-configure-advanced-expert-r.png]

N.B. : pouvez-vous nous préciser quel mode de contact vous désignez par "messagerie interne" afin que nous fassions en sorte que cela ne se reproduise pas ?

Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre message, j'ai effectué les manips demandées, je vous précise tous les problèmes rencontrés.
1er: je ne peux connaître mon IP car mon téléphone ne répond pas, j'ai testé mon téléphone ailleurs, il fonctionne parfaitement.
2ème: je peux connaître l'IP de chaque appareil du réseau à travers le programme de paramétrage de mon TP Link. c'est 192.168.0.107
3ème malgré un reset du SPA 112, alors qu'il se paramétrait à travers le lien http://192.168.0.107/quicksetup.asp;sess...cd2e0ca435
aujourd'hui il n'avance pas, je n'ai que 2 voyants affichés, et le Quick Setup ne s'est pas incrémenté, les cases restent vides pouvez-vous m'indiquer ce que je dois renseigner à ce niveau?
4ème: Sur mon manager je n'ai qu'un enregistrement configuré, il s'agit du Mac qui lui fonctionne en appel. Mon Iphone, lui fonctionne en réception, mais pas en appel. précédement, le téléphone fixe branché sur l'adaptateur fonctionnait en réception mais pas en appel, aujourd'hui avec seulement 2 voyants il ne fonctionne ni en reception ,ni en appel.
5ème lorsque je regarde le nombre d'équipements il y en a 4 (mon IPhone a été paramétré 2 fois une fois: 315761@IPhone 832708IPhone.
Une autre fois: IPhone Eli 315761@IPhone (je pense que c'est le bon paramétrage)
Le Mac: 637613@MAC
L'adaptateur Keyyo SPA112: adresse Mac 34-DB-FD-5D-D9-34

Lorsque je clique sur: Configurer, ma ligne est en service, si je clique sur équipements associés, les 4 équipements sont présentés:
L'adaptateur avec une croix rouge.
Les 3 autres avec la case - grisée.

En ce qui concerne mes messages à travers la messagerie interne, il s'agit sur le manager des onglets échanger, accédez au formulaire de contact. le 4 messages ont reçu immédiatement la réponse : votre message nous est bien parvenu, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. (je ne sais si ce sont les termes exacts.

A vous lire.

Cordialement.

Les symptomes précisés ci-dessus le sont après avoir effectué les manips demandées plus haut.
Bonjour,

Points 1, 2 et 3 :

Après avoir fait le reset de votre adaptateur, vous devez faire un enroll.
Voir la documentation à ce sujet : http://docs.keyyo.com/telephonie-fixe/gu...-enroll/#2
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez appeler directement votre distributeur.

Points 4 et 5 :

Le Keyyo Phone pour Mac fonctionne car il est correctement configuré.

Les deux Keyyo Phone pour iPhone n'étaient pas correctement configuré :
  • Le Keyyo Phone inutile a été supprimé.
  • Le Keyyo Phone connecté à votre iPhone a été re-configuré. Il ne vous reste plus qu'à récupérer les identifiants sur votre Manager (Configurer >Equipements).
URLs de référence